Copie sous pluieurs conditions

elroro

XLDnaute Nouveau
Salut à tous,

Je me tourne vers vous car je suis novice et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.


Dans la colonne A j'ai une liste de jour de la semaine (Dimanche,Lundi...), dans la colonne B j'ai une date, dans la colonne C j'ai l'heure (sous cette forme : 03:02:33) et dans la colonne D j'ai un texte (défaut X ou défaut Y)

Pour résumer si on prend une ligne complète j'ai le jour d'apparition d'un défaut avec sa date, son heure et son intitulé.

Exemple : A B C D
Lundi 10/11/10 03:43:29 Défaut X
Mardi 10/11/10 20:32:10 Défaut Z
Mardi 10/11/10 20:33:10 Défaut X

Ceci sur environ 900 lignes.

Mon souhait serait de pouvoir afficher dans une autre colonne les défauts (colonne D) qui seraient apparu entre le samedi 5:00:00 et le dimanche 21:00:00

Pour information les colonnes A B C et D se remplisse suite à un copier coller venant d'un autre logiciel.

Merci d'avance et j'éspère que j'ai été compréhensif !!
 

elroro

XLDnaute Nouveau
Re : Copie sous pluieurs conditions

En gros pour résumer il me faudrait une formule du genre :

Si en A4 il y a "Samedi" et que en C4 l'heure est comprise en 05:00:00 et 23:59:59 alors copier le contenu de D4 en K4 OU si en A4 il y a "Dimanche" et que en C4 l'heure est comprise entre 00:00:00 et 20:59:59 alors copier le contenu de D4 en K4
Ainsi de suite jusqu'à A999

C'est peut )etre plus claire comme ça :rolleyes:
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Copie sous pluieurs conditions

Re Elroro


Désolé mais je n'ai pas le fichier sous la main pour le moment.
Ce ne serait pas possible de m'aiguiller sans ?


Mais si nous essayons de t'aider, la moindre de choses est de faire l'effort de mettre un fichier. Cela tombe sous le sens non :confused:.

Sinon, c'est trop facile et si souvent vu :).
 

mikeo

XLDnaute Occasionnel
Re : Copie sous pluieurs conditions

Bonjour MJ13, Elroro