Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copie ligne si valeur pour la collé sur la même feuille.

Koliote

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vous explique mon problème ayant aucune connaissance sur VBS. J'ai un planning avec une liste déroulante pour choisir son poste, j'aimerais que lorsque je choisis dans mon planning "JOPS" de P7 : EF150 , la ligne entière se colle automatiquement dans la dernière partie de mon planning intitulé JOPS les une après les autres. En vous remerciant par avance.
 

Koliote

XLDnaute Nouveau
Re : Copie ligne si valeur pour la collé sur la même feuille.

Bien sûre désolé. par contre le fichier étant trop lourd il n'y a plus de liste déroulante. IL faudra écrire JOPS.
 

Pièces jointes

  • Copie de Derniere version planning12.xls
    187.5 KB · Affichages: 36

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re : Copie ligne si valeur pour la collé sur la même feuille.

Je te propose quelque chose.
Le gros soucis est que tu as énormément de cellules fusionnées en colonne B, je n'ai pas regardé le reste.
Il faudrait que tu supprimes ces fusions si tu souhaites coller à partir de la cellule B et non pas de la P comme dans mon exemple.
Quand tu auras bien épuré ton planning je me ferai un plaisir de modifier le code et de bien t'expliquer son fonctionnement, en attendant tu vois ce que cela peut donner
 

Pièces jointes

  • Copie de Derniere version planning12.xlsm
    167.4 KB · Affichages: 40

thebenoit59

XLDnaute Accro
Re : Copie ligne si valeur pour la collé sur la même feuille.

Salut Koliote.
Ton fichier pour Excel 97-2003
 

Pièces jointes

  • Koliote - Copie ligne si valeur pour la coller sur la même feuille v1.xls
    202.5 KB · Affichages: 32

Koliote

XLDnaute Nouveau
Re : Copie ligne si valeur pour la collé sur la même feuille.

J'ai complètement compris je vais corrigé ce problème de fusion, à moi de le remplacer par une zone de texte correspondant à la cellule. Je tiens à te remercier énormément pour ce que tu a fait car je sais que notre temps est précieux et de le faire gracieusement comme ça, merci et bravo.
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…