Copie d'un tableau en fonction du numero de la semaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pietrus2
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pietrus2

Guest
Bonjour le forum,

Je souhaiterais pouvoir copier un morceau du tableau ci joint en fonction de la semaine précisée dans la cellule A4.

a partir de l'information de la cellule A4 il me faut copier les infos de la semaine correspondante (V5:V11) dans un nouveau tableau (plus bas dans la meme feuille) et récuperer egalement les 11 semaines qui suivent (dans l'exemple jusqu'a la semaine S29)

Merci à l'avance pour l'aide fournie.

Pierre

Pièces jointes

Re : Copie d'un tableau en fonction du numero de la semaine

Merci Cbea , le petit pb avec le fichier que tu m'a renvoyé , c'est qu'il reprends toutes les semaines à partir de la semaine spécifiée, il me faudrait seulement la semaine sépcifiée en A4 ainsi que les 11 qui suivent . Sinon j'aime beaucoup le principe .

MErci

Pierre

Re : Copie d'un tableau en fonction du numero de la semaine

C'est bon j'ai trouvé la solution tout seul ....c'est bien la premiere fois d'ailleur qu'un truc comme ça m'arrive ... merci.

Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

L
Réponses
4
Affichages
820
loic33610
L
A
Réponses
12
Affichages