Bonsoir Forum,
Demande d'aide VBA pour la copie d'un tableau d'une feuille vers une autre feuille avec à chaque copie une somme (addition)
Je m'explique, en Feuil1, je saisie des codes les valeurs sont 1 ou rien en fonction des codes des points sont attribués aux noms.
Après avoir saisie une date, je sauvegarde en Feuil2 avec incrémentation.
Jusque-là tout va bien.
C'est là ou ca se corse
Pour finaliser mes stat, j'aimerai copier mes codes sur la Feuil3 et les incrémenter (additionner) à chaque sauvegarde
Exemple:
Si les cellules BE5,BL5, BV5 (Feuil1) ont comme valeur 1 en sauvegardant les points, je sauvegarde en F5, M5, W5 (Feuil3) le 1
si après une autre sauvegarde, j'ai encore un 1 en BE5 (Feuil1) alors la cellule F5 (Feuil3) sera égal a 2 etc.. etc..
En d'autre terme, j'aimerais copier le tableau de la Feuil1 en Feuil3 et additionner les valeurs dans le tableau Feuil3 a chaque sauvegarde.
J'espère avoir été claire dans mes écrits, car pas évident de retranscrire
Merci d'avance pour votre aide