copie des données usf vers une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion whooki
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

whooki

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Voila j'ai réalisé une petite gestion de stock sous Excel. Lorsque mon classeur s'ouvre, un usf s'initialise et des données sont inscrites dessus depuis la feuille "articles". Je voudrais, à partir de ce meme USF enregistrer les infos dans une feuille "mvt". Le code que j'ai fais ne marche pas du tout. Pouvez-vous m'aider?

Pièces jointes

Re : copie des données usf vers une autre feuille

Bonjour Whooki, toutes et tous

J'ai ouvert ton fichier la première fois ca a bugger, j'ai laissé uniquement USF1.show dans l'evenement open de thisworkbook et je suis passé sans problème.

A priori tu minimise la fenêtre dans laquelle l'USF doit venir s'afficher et c'est ca qui doit pas lui plaire. Si là est ton problème supprime les lignes de code pour ne pas minimiser la fenêtre.

Bonne soirée
@+

bonjour pierrot,

Non chez moi le fichier marche je te le renvoi.
Non ce que je veux, c'est sélectionner un article depuis mon usf,ensuite inscrire les données sur la feuille mvt. Là quand je clique sur valider, cela me les mets sur ma page articles...

Merci par avance.

Pièces jointes

Bonjour Wooki, Pierrot, bonjour le forum,

J'ai bien le même problème que Pierrot à l'ouverture de ton fichier... Bizarre que tu ne l'aies pas. Sinon j'ai remarque tu utilisais
With Sheets("MVT") mais qu'en suite tu ne mettais la le point devant (Range ou Cells) donc la Range ou Cells mentionnées. Il te faut écrire :
.Range(...) ou .Cells(...) (avec un point . devant).

Ba en faite pour le code, Porcinet 82 m'a bien aidé voir meme tout fait. Mais je voulais faire la 2e partie tout seul.

j'utilise Excel 2003 c'est peut etre pour ca?

Merci et bonne soirée a tous.

Re Whooki, bonsoir Robert et le forum

J'ai toujours le problème à l'ouverture mais a priori c'est uniquement lorsque Excel est déjà ouvert.

D'autre part j'ai modifié un peu le code pour alimenter ta feuille mvt, en fait j'ai rajouté des "points".

J'espère que c'est cela que tu voulais.

Bonne soirée
@+

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
236
Retour