Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

copie de données entre feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion judusnam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

judusnam

Guest
Voilà mon pb : dans une feuille "joueurs" j'ai des données concernant 13 particularités techniques de joueurs de foot, dont 2 évoluent quotidiennement. Ces 2 dernières je les tiens à jour tous les jours donc dans 2 autres feuilles "forme" et "fraicheur" ... et je voudrais que dans ma feuille "joueurs" la forme et la fraicheur renseignées du jour viennent s'inscrire !
J'ai essayé de chercher par moi meme, les tableaux croisés dynamiques, les macros mais je m'avoue vaincu !
HELP !

Ju.

Pièces jointes

Re : copie de données entre feuilles

Bonsoir judusnam,
euh, j'ai du me tromper, c'est pas comme cela qu'on commence une conversation, surtout avec des robots.....

mais suis-je bête :

...et je voudrais que dans ma feuille "joueurs"...

Ben oui...

Sinon, après toutes ces formules de politesses, regarde le fichier joint, et dans la cellule H3, la formule...

Pièces jointes

Bonjour le Forum,
Bonjour judusnam,

Hum hum pas terrible du coté politesse un petit tour au niveau de la chartre pourrait etre pas mal.

Malgré tout un petit essai qui va cherché les valeur de la date du jour, si elle ne sont remplie le renvoi est 0

Jocelyn

Oup's Bonjour bhbh désolé pour la collision je n'avait pas rafraichi

Pièces jointes

Cher bhbb ...

Bon tout d'abord merci ... ça a l'air effectivement de marcher ! et ce qui est pas mal aussi c que c'est lié à la valeur du jour ... par contre juste un petit truc, est-ce possible de copier la mise en forme aussi ? je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai mis une stupide mise en forme conditionnelle (si mieux = vert, si moins bien = rouge) ...
Ceci étant dit, je voudrais vite fait revenir sur le début de ta réponse, je n'ai pas tout compris je crois ... Alors si tu veux bien m'éclairer ...

Merci encore.

Ju.

Bon ben merci merci merci ! Je suis désolé si j'ai froissé un peu la charte avec ma requête de départ à vous relire je crois bien que c'est le cas !). Donc, vraiment, sincèrement, veuillez m'en excuser ...
Je ne comprends pas tout aux formules que vous avez tapé, l'un comme l'autre ... mais bon, le résultat est très satisfaisant ! Donc, encore une fois merci !

Ju.

Jocelyn ? Bon en fait il faut que je comprenne un tout petit peu ... j'ai envoyé une version simplifiée de mon fichier ... Du coup j'ai voulu collé tes formules dans mon fichier originel et évidemment ça ne marche pas (le évidemment n'est pas du tout à prendre contre toi hein ! c'est un évidemment "ben oui ça aurait été trop simple") ... donc qu'est-ce que "plageforme" "nomForme" et "dateforme" ? Merci de continuer à me prendre par la main please ...

Bon ça y est ... il est 4h07 c bon, ça marche ... j'ai insisté, fait chauffer les neurones, mais c bon ! j'ai tout compris ! lol ... tout sauf une chose ! la déclaration de tes matrices !
Bon encore merci ... Au lit !😱

Ju.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

V
Réponses
14
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
1 K
M
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
934
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…