Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans le développement d'un fichier d'analyse des exécutions de tâches journalières. Le fichier doit aller récupérer des données (toujours sous la même forme) dans 3 autres fichiers (qui sont envoyés quotidiennement avec les tâches réalisées de la journée). Ce pose dès lors la question de l'historisation au fur et à mesure afin d'analyser et suivre ce qui est fait chaque jour.
Je suis bloqué dans ces 2 fonctions :
J'ai besoin de vos lumières 🧐
Je suis bloqué dans le développement d'un fichier d'analyse des exécutions de tâches journalières. Le fichier doit aller récupérer des données (toujours sous la même forme) dans 3 autres fichiers (qui sont envoyés quotidiennement avec les tâches réalisées de la journée). Ce pose dès lors la question de l'historisation au fur et à mesure afin d'analyser et suivre ce qui est fait chaque jour.
Je suis bloqué dans ces 2 fonctions :
- Pour la copie des données, mon code VBA ne fonctionne que lorsque les fichiers de données sont ouverts. Comment l'adapter pour que la copie se fasse alors que les 3 autres fichiers sont fermés ?
VB:
Sub rangecopy()
Workbooks("Plateau_REIMS.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A:G").Copy Workbooks("Suivi_traitements_aff.xlsm").Worksheets("DonneesREIMS").Range("A1")
Workbooks("Plateau_PAU.xlsx").Sheets("Feuil1").Range("A:H").Copy Workbooks("Suivi_traitements_aff.xlsm").Worksheets("DonneesPAU").Range("A1")
End Sub
- Pour l'historisation que je complètement bloqué malgré mes nombreuses recherches.
J'ai besoin de vos lumières 🧐