Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eliot raymond

XLDnaute Occasionnel
Salut a tous

voila j'essaie de me faire une compta perso, mais il fallait si attendre bien des soucis sont a venir mais bon c'est en excel-lent que !!!!!!

si joint fichier zip 48.8 ko tout est expliquer

merci d'avance a tous

raymondCe lien n'existe plus

Dernière édition:
Re : Copie de colonne

Bonsoir Raymond,

Tu parles de compta.perso. mais ton fichier et les questions posées semblent tout autres.

Je n'ai peut-être rien compris, c'est possible aussi..

Quelques, voire beaucoup, de précisions semblent nécessaire.

A te lire en ce soir de début de WE.

Jean-Pierre

Re : Copie de colonne

Bonsoir Raymond,

Tu parles de compta.perso. mais ton fichier et les questions posées semblent tout autres.

Je n'ai peut-être rien compris, c'est possible aussi..

Quelques, voire beaucoup, de précisions semblent nécessaire.

A te lire en ce soir de début de WE.

Jean-Pierre

Bonjour Jean-Pierre la compta c'est bon ca marche c'est juste pour m'initier au VBA et profiter de l'occasion pour enjoliver mon programme.
donc les colonnes A B C ne bouge pas il y a dans ces colonnes les intitulés mensuels loyer edf impots etc les colonnes suivantes sont mes debits mensuels
12 colonnes janv fevr mars avri, je souhaite que lorsque je rentre un montant en E16 decaler le mois vers la gauche (sous la colonne C ) comme si la colonne se glissait dessous

EX: aujoudhui je consulte ma banque via le net, ma pension a ete virer alors je vais dans mon programme j'entre le montant E16 des que VALIDER que février prenne la place de janvier mais sans l'effacer car il faut que je puisse revenir sur janvier pour verifier voir une evolution bref un suivi.
Excel me plait beaucoup voila j'apprends tout en joignant l'utile a l'agreable

vous souhaitent bon W-E deja fin janvier et a bientot de vous lire et surtout merci a vous bon courage
raymond

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
880
Réponses
12
Affichages
454
Retour