copie de cellules en fonction de dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion patobeur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

patobeur

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

J'ai à nouveau besoin de votre aide.

Je travaille sur un classeur de gestion des repas dans un centre pour handicapés.

La feuille "annuel" me sert d'état annuel des repas servis.
J'ai créé une feuille "saisie", qui permet de rentrer les infos par semaine.
J'aimerais reporter les valeurs que je rentre dans la feuille "saisie" sur la feuille
"annuel".
Pour faire cela j'ai plusieurs problèmes:

1. la feuille "saisie" n'est pas enregistrée, 2 listes déroulantes en S2 et R2 permettent de choisir la semaine et l'année. Si j'utilise la fonction RECHERCHEV, les infos disparaissent de ma feuille "annuel" dès que je change de semaine.

2. j'ai essayé plusieurs macros trouvées sur le forum (Merci à tous😉 ) pour recopier les plages de cellules, mais rien ne fonctionne. A savoir qu'on travaille sous Excel 97, et là je suis beaucoup trop nul en VBA pour adapter une macro pour Excel 97.

Si quelqu'un avait une petite idée pour résoudre mon problème (formule ou macro).

Merci d'avance.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
280
W
Réponses
5
Affichages
646
Deleted member 453598