Bonjour,
Je viens pour vous faire part de mes difficultés à arriver au résultat escompté et vous demander un peu d'aide.
J'ai commencé à préparer un tableau de suivi d'activité pour mon équipe.
J'ai donc un feuille "suivi" dans laquelle chaque chef de projet (MR / NL / DV) va rentrer les informations concernant les projets qu'il a en charge.
Grâce à cette feuille, j'ai pu établir l'affichage de 2 plannings (diagramme de Gantt) : 1 en fonction du chef de projet et un en fonction du type de projet.
J'ai ensuite une feuille par chef de projet, qui permet d'avoir des informations supplémentaires sur les projet de la feuille suivi et de rentrer des études qui sont traitées par chacun sans forcément apparaître dans la feuille suivi (étude pour des projets qui ne voient pas le jour par exemple).
Mes demandes sont donc :
- J'aimerais que les feuilles des chefs de projet se remplissent automatiquement en fonction de la feuille suivi
- J'aimerais pouvoir intercaler des lignes avec champs entièrement libres, sans aucun remplissage automatique donc
Merci d'avance à vous pour votre aide.