jeff1494
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous;
Mon problème est le suivant :
Une feuille A avec en colonne C à G des valeurs représentant des familles et sous-familles de données.
J'ai un Userform avec des combobox qui sont chargées depuis une feuille données avec une famille, sous-famille,.... Jusque là pas de soucis.
Je récupère individuellement chaque valeur de combobox.
Je voudrais pouvoir extraire depuis ma feuille A toutes les lignes ayant en colonnes C à G les mêmes valeurs que celles saisies à travers les combobox. Autrement dit si une ligne a en colonne C la même valeur que ma combobox 1, ET en colonne D la même valeurs que ma combobox 2, ET ...
Alors le sélectionne la ligne entière que je copie dans une feuille "Résultat".
Comment faire pour que cela prenne le moins de temps possible?
D'avance merci pour votre aide, et bonne journée à tous.
A+
Mon problème est le suivant :
Une feuille A avec en colonne C à G des valeurs représentant des familles et sous-familles de données.
J'ai un Userform avec des combobox qui sont chargées depuis une feuille données avec une famille, sous-famille,.... Jusque là pas de soucis.
Je récupère individuellement chaque valeur de combobox.
Je voudrais pouvoir extraire depuis ma feuille A toutes les lignes ayant en colonnes C à G les mêmes valeurs que celles saisies à travers les combobox. Autrement dit si une ligne a en colonne C la même valeur que ma combobox 1, ET en colonne D la même valeurs que ma combobox 2, ET ...
Alors le sélectionne la ligne entière que je copie dans une feuille "Résultat".
Comment faire pour que cela prenne le moins de temps possible?
D'avance merci pour votre aide, et bonne journée à tous.
A+