Bonjour, lors d'une ancienne publication "Copie automatique feuille excel",je n'ai malheureusement pas reçu de solution à mon problème. Je reviens donc vers vous car c'est un travail qui fait parti de mon travail de fin d'étude et je suis bloquée.
Alors voilà j'ai un document Excel, contenant plusieurs onglets. Le premier onglets est un modèle de facture, j'encode des données et lorsque je clique sur le bouton 'Archiver' (Macro) toutes les données sont répertoriées dans un autre onglets. J'aimerai qu'au moment ou je clique sur ce bouton il archive et qu'il crée une copie de la facture afin de garder une trace, et que ce nouvel onglet se renomme automatiquement avec le numéro de la facture.
Pensez-vous que ça serait possible?
Alors voilà j'ai un document Excel, contenant plusieurs onglets. Le premier onglets est un modèle de facture, j'encode des données et lorsque je clique sur le bouton 'Archiver' (Macro) toutes les données sont répertoriées dans un autre onglets. J'aimerai qu'au moment ou je clique sur ce bouton il archive et qu'il crée une copie de la facture afin de garder une trace, et que ce nouvel onglet se renomme automatiquement avec le numéro de la facture.
Pensez-vous que ça serait possible?