Bonjour,
Étant novice dans la programmation VBA, je ne sais pas tout faire.
J'ai créer un facturier contenant des macros qui est pratiquement fini et justement j'aurai voulu créer une macro pour une copie automatique.
J'ai une feuille nommée "ORIG" ou il y a un bouton qui archive les données encodées dans la feuille "Sent.
Je voudrais qu'avant d'archiver, Excel fasse une copie automatique dans le même classeur mais sur une feuille différente qui se nommera automatiquement avec le numéro de facture afin de garder une trace et une preuve de chacune.
Merci à tous
Étant novice dans la programmation VBA, je ne sais pas tout faire.
J'ai créer un facturier contenant des macros qui est pratiquement fini et justement j'aurai voulu créer une macro pour une copie automatique.
J'ai une feuille nommée "ORIG" ou il y a un bouton qui archive les données encodées dans la feuille "Sent.
Je voudrais qu'avant d'archiver, Excel fasse une copie automatique dans le même classeur mais sur une feuille différente qui se nommera automatiquement avec le numéro de facture afin de garder une trace et une preuve de chacune.
Merci à tous