Bonjour, je sollicite votre aide suite pour réaliser une macro excel qui ressemble à celle faites par phlaurent55 ici:
https://www.excel-downloads.com/threads/macro-pour-archiver-des-donnees.182776/
J'ai réalisé un facturier que j'aimerais optimiser. Le fichier possède trois feuilles: une base de données patients, la facture, et un ficher archive.
C'est ce dernier fichier sur lequel je me casse les dents. J'aimerai réaliser un copier/coller automatique de certaines cellules de la feuille facture vers cette archive. J'ai essayé en réarrangeant la macro pour l'adapter à mon cas mais il y a toujours bon nombre d'erreurs. j’espérais donc pouvoir m'appuyer sur votre aide pour la réaliser.
Je cherche donc à copier les cellules B16, D35 et D37 de la facture vers l'archive, mais je ne trouve pas comment passer à la ligne automatiquement en conservant mes données d'archives précédentes.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie par avance de votre aide.
https://www.excel-downloads.com/threads/macro-pour-archiver-des-donnees.182776/
J'ai réalisé un facturier que j'aimerais optimiser. Le fichier possède trois feuilles: une base de données patients, la facture, et un ficher archive.
C'est ce dernier fichier sur lequel je me casse les dents. J'aimerai réaliser un copier/coller automatique de certaines cellules de la feuille facture vers cette archive. J'ai essayé en réarrangeant la macro pour l'adapter à mon cas mais il y a toujours bon nombre d'erreurs. j’espérais donc pouvoir m'appuyer sur votre aide pour la réaliser.
Je cherche donc à copier les cellules B16, D35 et D37 de la facture vers l'archive, mais je ne trouve pas comment passer à la ligne automatiquement en conservant mes données d'archives précédentes.
Je ne sais pas si j'ai été clair, mais je vous remercie par avance de votre aide.
Dernière modification par un modérateur: