[RESOLU]Excel macro modification automatique d'une feuille a l'autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kiss Cool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Kiss Cool

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous,

Toute débutante sous Excel, j'ai réussi grâce au forum a réaliser (via copier coller et bidouillages) a créer une macro, permettant de la feuille N° factures (via liste de choix) de copier sur feuille du même nom correspondant au choix (présentement dans ce classeur feuille nommée 607.
Toutefois comment faire pour :
  • Lors d'un changement de choix de la feuille N° factures cela disparaisse de la feuille 607

• Lors d'une modification sur la feuille N° factures cela modifie aussi la ligne affectée en feuille 607

Consciente que je ne dois pas avoir les mots justes, je suis toute disposée a tenter a expliquer différemment.

Je vous remercie.

@bientôt

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : [RESOLU]Excel macro modification automatique d'une feuille a l'autre

Bonjour PierreJean,

Si cela me convient ! Non seulement tu as pris soin de comprendre tout mon classeur, tu as trouvé un solution dépassant mes espérances.
Je te remercie grandement du temps et du partage de tes connaissances que tu dispenses à autrui en l'occurrence moi pour ce post.
Bien à toi

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour