Bonjour à tous,
Nous travaillons à plusieurs sur un fichier Excel partagé.
Le souci : Lorsqu'une personne fait un filtre, cela se répercute chez les autres, c'est handicapant.
Je souhaite donc avoir un onglet pour la saisie, que nous utiliserons tous et un (ou des) onglet(s) qui ne serviront qu'aux filtres.
Ce ou ces onglet(s) doivent être la copie en temps réel de l'onglet de saisie.
J'écume un peu les forums, mais j'avoue que je suis un peu coincé..
Dans cet onglet de saisie, il y a un tableau (peut être est-ce plus simple de faire une copie automatique du tableau ?)
Merci d'avance,
Nous travaillons à plusieurs sur un fichier Excel partagé.
Le souci : Lorsqu'une personne fait un filtre, cela se répercute chez les autres, c'est handicapant.
Je souhaite donc avoir un onglet pour la saisie, que nous utiliserons tous et un (ou des) onglet(s) qui ne serviront qu'aux filtres.
Ce ou ces onglet(s) doivent être la copie en temps réel de l'onglet de saisie.
J'écume un peu les forums, mais j'avoue que je suis un peu coincé..
Dans cet onglet de saisie, il y a un tableau (peut être est-ce plus simple de faire une copie automatique du tableau ?)
Merci d'avance,