Que de soucis actuellement mais j'y suis presque grâce à ce forum qui je l'espère va m'aiguiller sur ce problème
j'ai un petit soucis concernant une mise en forme suite à collage spécial.
Je me demande pourquoi, via un webbrowser contenu dans un userform, je ne peux pas coller une suite de "mot" provenant d'une page HTML en la transformant en texte.
je m'explique:
j'ai par exemple une ligne:
XXXXX XXX XXXXX XXXXXXX
que je vais copier depuis IE et en collant sur une ligne excel j'obtiens une cellule XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, tout est attaché ce qui me semble logique.
Avec un collage spécial en format texte, j'obtiens ce que je désir:
en A1 XXXXX en B1 XXX en c1 XXXXX en d1XXXXXXX
cela m'est très utile pour faire des calculs!
Malheureusement, je voudrait appliquer ceci via mon usf, mais depuis le webbrowser, si je copie cette même ligne, j'obtiens dans tout les cas une cellule XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
auriez vous une astuce ?
j'ai beau rechercher, je ne sais pas vraiment ce que je recherche!
j'ai utilisé ce code qui est une compilation et mon espoir de coller le presse papier (dans ce cas cela marche quand c'est fait main ^^!)
qu'est ce qui cloche?
Merci!
j'ai un petit soucis concernant une mise en forme suite à collage spécial.
Je me demande pourquoi, via un webbrowser contenu dans un userform, je ne peux pas coller une suite de "mot" provenant d'une page HTML en la transformant en texte.
je m'explique:
j'ai par exemple une ligne:
XXXXX XXX XXXXX XXXXXXX
que je vais copier depuis IE et en collant sur une ligne excel j'obtiens une cellule XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, tout est attaché ce qui me semble logique.
Avec un collage spécial en format texte, j'obtiens ce que je désir:
en A1 XXXXX en B1 XXX en c1 XXXXX en d1XXXXXXX
cela m'est très utile pour faire des calculs!
Malheureusement, je voudrait appliquer ceci via mon usf, mais depuis le webbrowser, si je copie cette même ligne, j'obtiens dans tout les cas une cellule XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.
auriez vous une astuce ?
j'ai beau rechercher, je ne sais pas vraiment ce que je recherche!
j'ai utilisé ce code qui est une compilation et mon espoir de coller le presse papier (dans ce cas cela marche quand c'est fait main ^^!)
qu'est ce qui cloche?
Merci!
Dernière édition: