Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Copiage en gardant hauteur lignes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

titicool

XLDnaute Junior
Bonjour excelliennes et excelliens,

J'ai besoin d'un peu d'aide.
Je désire copier plusieurs cellules en gardant la hauteur des lignes que j'ai défini pour les cellules d'origine.

Quelqu'un peut-il me guider à ce sujet?

Je vous joins un fichier exemple.

Merci d'avance.

Titicool

Re : Copiage en gardant hauteur lignes

Salut titicool,

Regarde du coté du collage spécial (click droit puis collage spécial) mais il me semble que pour garder la hauteur d'une cellule, et donc d'une ligne, il faut faire un copier/coller de la ligne elle-meme.

Sinon tu travails par macro, on doit pouvoir faire un copier/coller de ta cellule et redimensionner du meme coup la ligne.

Tiens nous au courant,

@+

Re : Copiage en gardant hauteur lignes

Merci Porcinet de ton aide,

Suite à ta réponse j'ai essayé autre chose et j'ai le résultata désiré.
J'ai sélectionné toutes les lignes via les boutons aves les numéros de ligne sur la gauche de la fenêtre Excel et j'ai ensuite fait ma copie incrémentée via le bouton de recopiage (croix noire).
Nickel.

Merci encore

A bientôt

Titicool

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
574
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…