Bonjour !
Je souhaite créer un fichier Excel me permettant de gérer mes patients.
J'ai déjà un peu avancé, mais je bloque pour créer une facture qui puisse reprendre de manière automatique le nom et les coordonnées du patient, dans les cases correspondantes, d'une feuille vers une autre feuille ? Et ceci pour tous les nouveaux patients que je peux créer.
J'ai déjà créé l'onglet facture et les onglets des nouveaux patients se rajoutent grâce au bouton de la feuille 'Accueil'.
C'est la première fois que je me sers de VBA.
Si jamais, à tout hasard, vous auriez aussi une idée pour que je puisse garder les moyens de paiement et le total de chaque facture...histoire de faire ma comptabilité de manière automatique, je suis preneuse
J'espère être claire, merci par avance
Julie
Je souhaite créer un fichier Excel me permettant de gérer mes patients.
J'ai déjà un peu avancé, mais je bloque pour créer une facture qui puisse reprendre de manière automatique le nom et les coordonnées du patient, dans les cases correspondantes, d'une feuille vers une autre feuille ? Et ceci pour tous les nouveaux patients que je peux créer.
J'ai déjà créé l'onglet facture et les onglets des nouveaux patients se rajoutent grâce au bouton de la feuille 'Accueil'.
C'est la première fois que je me sers de VBA.
Si jamais, à tout hasard, vous auriez aussi une idée pour que je puisse garder les moyens de paiement et le total de chaque facture...histoire de faire ma comptabilité de manière automatique, je suis preneuse
J'espère être claire, merci par avance
Julie