Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
je vous donne plus de détails :
j'ai une colonne J , dans le cellule J2 c'est le title de la colonne ,je souhaiterai afficher le contenu de la dernière cellule nonempty dans la cellue J1 ( automatiquement ) ??
merci
Domage tout dépend de ce que tu veux en faire, tout dépend dans quel contexte, comme nous n'avons pas de fichier exemple (habitude à prendre), nous te donnons ce qui nous tombe sous la main 😎
Re
merci Xhudi, Merci Job, Merci FORUM
ça fonctinne grazie
je suis désolé pour tous le monde ( je ne sais pas peut etre on s'approche de debut de semaine ????)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD