j'utilise une application sous format Access qui génère une feuille excel avec un certain nombre de calculs financiers réalisés automatiquement
je n'ai aucune connaissance d'access mais je ne sais pas s'il est possible de récupérer un fichier Excel avec des formules de calcul ?
je vous remercie de vos lumières car là je suis bien perdu !
bonne journée et merci pour votre aide à mon apprentissage
RE
Tout ce qui est entre [] correspond à des noms de champs (du formulaire ou de la table)
IIf est effectivement un SI
NZ c'est l’équivalent contracté de Si(c'est null,;alors...; sinon rien) qui donne si c'est pas nul alors...
RE
Tout ce qui est entre [] correspond à des noms de champs (du formulaire ou de la table)
IIf est effectivement in SI
NZ c'est l’équivalent contracté de Si(c'est null, alors...; sinon rien)
bonjour
Merci pour ce retour mais même une fois déprotégée je n'ai pas les formules; je pense que les calculs sont effectuées directement dans des macros VBA dans Access; je poursuis la spéléologie !!!
bonne journée et merci encore
hello
ah oui pardon, j'ai repris les formules en provenance de "tables" d'access; je commence effectivement à regarder ça
merci une nouvelle fois et bonne journée
hello
ah oui pardon, j'ai repris les formules en provenance de "tables" d'access; je commence effectivement à regarder ça
merci une nouvelle fois et bonne journée
Dans la mesure où tu remplis un formulaire, je pense que les formules sont dedans (peut-être dans des champs masqués)
Sinon voir ce que déclenche la validation du formulaire
Dans la mesure où tu remplis un formulaire, je pense que les formules sont dedans (peut-être dans des champs masqués)
Sinon voir ce que déclenche la validation du formulaire