Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

convertir un chonos avec une macro

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

phil59110

XLDnaute Occasionnel
bonsoir a tous et a toutes
voila j'ai un petit probléme a vous exposer asser compliqué pour convertir un chrono donc je vous ai mis un petit fichier avec des explications
si vous le voulez bien

merci beaucoup!!!!

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : convertir un chonos avec une macro

Bonsoir et salut JCGL,

La formule en R21 est un peu plus compliquée mais elle fonctionne aussi si le temps est inférieur à une minute (pour les chevaux ou les jockeys dopés) :

Code:
=SUBSTITUE(SI(ESTERR(TROUVE("'";P21));P21;DROITE(P21;NBCAR(P21)-TROUVE("'";P21)));"""";"")

Et bonne nuit.

Edit : JCGL j'avais fait comme toi pour le cas ou P21 est vide, mais en fait le test SI(P21="";"";... est inutile.

Dernière édition:

merci Job75 je teste ta formule et je dit quoi !!

merci et bonne nuit!

bonjour Jcgl et Job75 et tous le forum!!

j'ai testé la macro et la formule que vous m'avais proposer et comme d'habitude ça fonctionne super bien!!!
un grand merci a vous et bon dimanche!!!!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
930
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
299
Réponses
15
Affichages
547
Réponses
8
Affichages
346
Réponses
19
Affichages
741
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…