XL 2019 Convertir les données d'une cellule dans plusieurs colonnes avec une formule

Lau79

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
nouvellement arrivée dans le groupe je vous contacte car j'ai un vrai casse-tête.
Je dois automatiser un rapport graphique excel à partir d'un export de données. Une colonne de cet export regroupe des éléments. Chaque cellule de cette colonne liste plusieurs éléments séparés par des sauts de ligne. Je dois automatiser le fait que chaque élément doit se retrouver dans une colonne. Je ne parviens malheureusement pas à convertir automatiquement par une formule les éléments listés dans la cellule en éléments séparés. Je vous joins en pj ce que je tente de faire !
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Forum excel.xlsx
    11.6 KB · Affichages: 7

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

C'est quoi Actisaf ?

J'en suis là
1661453041707.png
 

Pièces jointes

  • 1661448244261.png
    1661448244261.png
    11.7 KB · Affichages: 24
Dernière édition:

Lau79

XLDnaute Nouveau
Bonjour Chris,
Je suis désolée je n'avais pas vu ta réponse! D'habitude je reçois un mail me prévenant mais ça n'a pas été le cas.
Bref
Merci de te pencher sur le sujet. Actisaf est notre solution nutritionnelle pour les vaches (je travaille en prod animale).
Ce que tu arrives à faire est pas mal! L'exemple que j'ai envoyé a différentes matières premières dans le Feed, et leur nombre n'est pas limité (je peux en voir jusqu'à 10, sélectionnées parmi une liste de plusieurs dizaines).
Question importante : comment fais-tu pour intégrer un tableau PQ dans une feuille excel??
Merci !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 088
Messages
2 085 201
Membres
102 817
dernier inscrit
Nini668