Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

convertion d'heures en centiémes

theasma

XLDnaute Nouveau
bonjour

je souhaite convertir des heures de travail et centiemes d'heures

exemple : 1h30 de travail en 1h50

tous ceci dans un TCD

merci
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : convertion d'heures en centiémes

Bonsour®
si je souffre de catatonie comme certains le laisse penser ! cela n'a aucune importance ! ! Cela ne m'atteint pas ...

Mais ne te froisses pas, l'important c'est de participer et partager.

Pourquoi se placer sur un plan psychiatrique ?

Ici c'est Excel, je me plaçai simplement sur le plan de la somnolence ou de la léthargie, à propos d'une "non-réponse" parvenant 1 heure après les précédentes .

Mes interventions se veulent ouvertes : clin d'œil et apaisantes et non un couperet cinglant...
il y a suffisamment de vicissitudes dans l'existence pour avoir besoin d'en rechercher d'autres derrière les mots.

@+
 

le yonnais

XLDnaute Junior
Re : convertion d'heures en centiémes

certes ,tout le monde peut se tromper , comme vous dites , l'important c'est de participer , mais il y a une certaine façon de dire les choses , des limites à ne pas franchir et un minimum de respect a avoir vis à vis des personnes qui participent au forum .
- bonne journée .
P.s : c'est toujours après que l'on se rend compte que l'on
s' ' est trompé , jamais sur le moment .s'en rendre compte ne me rends dans un supposé état ...
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…