Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Conversion de format de Table ==> Canonique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surzone
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

surzone

Guest
[RESOLU] Conversion de format de Table ==> Canonique ?

Bonjour,

Je cherche à convertir une table de donnée selon un format "canonique" (je viens d'apprendre ce mot...).

L'expression du besoin est en PJ, j'ai déja eu une aide précieuse de l'un d'entre vous dans un message précédent mais je suis bloqué.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Conversion de format de Table ==> Canonique ?

Bonjour Pierre-Jean,

Je constate que comme à ton habitude, les solutions que tu me fournies sont parfaites.

C'est exactement ce que je cherchais, j'ai simplement étendu la table en colonne pour pouvoir aller chercher des rubriques en AD.

Merci beaucoup PJ,
a bientôt

Pourrais tu m'éguiller sur le problème suivant ?
Je souhaite colorer les celulles de mon TCD en fonction du leur montant. Si la celulle dépasse le seuil définit dans l'onglet "seuil" alors elle doit se colorer.

J'ai essayé de bien détailler dans le doc joint.

Pièces jointes

Bonjour PierreJean

Tout ça me convient parfaitement, j'ai fait de nombreux tests et ça semble tourner sans aucun bug.

Merci Pierre Jean,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
979
Réponses
2
Affichages
1 K
M
Réponses
4
Affichages
1 K
MANTE
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…