Contenu illisible

Kernoz

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Ca fait deux fois qu'un de mes fichiers crash .... J'aimerais savoir comment identifier la source de ce problème mais je ne comprends rien aux messages d'excel :

"Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu illisible" :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?> 
- <recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main">
  <logFileName>error002640_02.xml</logFileName> 
  <summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « P:\log\TRA\EXPLOITATION FL_FP\FL National\National avril 2016.xlsm »</summary> 
- <removedParts summary="Liste des parties supprimées ci-dessous :">
  <removedPart>Partie supprimée: /xl/drawings/drawing17.xml partie. (Forme de dessin)</removedPart> 
  </removedParts>
- <repairedRecords summary="Liste des réparations :">
  <repairedRecord>Enregistrements réparés: Référence de formule externe dans la partie /xl/externalLinks/externalLink3.xml (Valeurs mises en cache à partir d'une référence de formule externe)</repairedRecord> 
  </repairedRecords>
  </recoveryLog>

D'avance merci pour votre décryptage, c'est un gros fichier et je n'ai pas envie d'avoir à le refaire toutes les semaines :(
 

CPk

XLDnaute Impliqué
Re : Contenu illisible

Bonjour, ben c'est du chinois aussi pour moi mais :
<removedPart>Partie supprimée: /xl/drawings/drawing17.xml partie. (Forme de dessin)

"Forme de dessin" ne vous aiguille pas trop ? Qu'y a t'il dans votre fichier ?

ensuite

/xl/externalLinks/externalLink3.xml (Valeurs mises en cache à partir d'une référence de formule externe)</repairedRecord>


est-ce que cela concerne les liens entre fichier ? Vos liens sont-ils tous ok ?