Bonjour à tous,
Ca fait deux fois qu'un de mes fichiers crash .... J'aimerais savoir comment identifier la source de ce problème mais je ne comprends rien aux messages d'excel :
"Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu illisible" :
D'avance merci pour votre décryptage, c'est un gros fichier et je n'ai pas envie d'avoir à le refaire toutes les semaines
Ca fait deux fois qu'un de mes fichiers crash .... J'aimerais savoir comment identifier la source de ce problème mais je ne comprends rien aux messages d'excel :
"Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu illisible" :
Code:
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes" ?>
- <recoveryLog xmlns="http://schemas.openxmlformats.org/spreadsheetml/2006/main">
<logFileName>error002640_02.xml</logFileName>
<summary>Des erreurs ont été détectées dans le fichier « P:\log\TRA\EXPLOITATION FL_FP\FL National\National avril 2016.xlsm »</summary>
- <removedParts summary="Liste des parties supprimées ci-dessous :">
<removedPart>Partie supprimée: /xl/drawings/drawing17.xml partie. (Forme de dessin)</removedPart>
</removedParts>
- <repairedRecords summary="Liste des réparations :">
<repairedRecord>Enregistrements réparés: Référence de formule externe dans la partie /xl/externalLinks/externalLink3.xml (Valeurs mises en cache à partir d'une référence de formule externe)</repairedRecord>
</repairedRecords>
</recoveryLog>
D'avance merci pour votre décryptage, c'est un gros fichier et je n'ai pas envie d'avoir à le refaire toutes les semaines