bramstocker
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Je suis hyper novice en la matière. mais je cherche à faire quelque chose d'un peu complexe mais pas trop....
J'ai en fait une liste d'étudiant qui doivent réaliser un projet par jour en tenant chaque jour des rôles différents sans jamais avoir le même rôle d'un jour à l'autre.
il y a en moyenne 10 étudiants et donc 10 rôles différents sur 10 jour. J'aimerais donc que Excel remplisse le tableau des fonctions (des rôles) à remplir par chaque étudiants en sachant donc qu'il peut y avoir de doublons ni dans la rangée ni dans la colonne.
Je vous donne un exemple du tableau fini à la main pièce jointe.
Merci de votre aide
Bramstocker
Je suis hyper novice en la matière. mais je cherche à faire quelque chose d'un peu complexe mais pas trop....
J'ai en fait une liste d'étudiant qui doivent réaliser un projet par jour en tenant chaque jour des rôles différents sans jamais avoir le même rôle d'un jour à l'autre.
il y a en moyenne 10 étudiants et donc 10 rôles différents sur 10 jour. J'aimerais donc que Excel remplisse le tableau des fonctions (des rôles) à remplir par chaque étudiants en sachant donc qu'il peut y avoir de doublons ni dans la rangée ni dans la colonne.
Je vous donne un exemple du tableau fini à la main pièce jointe.
Merci de votre aide
Bramstocker