Microsoft 365 Consolidation des données texte

lennyg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide

j'ai besoin dans le fichier ci joint de récupérer du texte a une endroit précis sur plusieurs pages différente

et je voudrais afficher tout ça sur une feuille récap classé en fonction d'une priorité attribué

je suis débutant en Excel j'aimerais comprendre comment faire pour pouvoir le répliquer sur d'autres documents
 

Pièces jointes

  • excel-1.zip
    951.9 KB · Affichages: 12

lennyg

XLDnaute Nouveau
Re,

Où avez-vous coller ?
Quelle erreur avez-vous ?
Dans ce que vous montrez, il n'y a pas d'erreurs !
Vous savez, on ne peut pas deviner les choses :)
Que veut dire dans ce cas:

Essayez d'être le plus précis possible car sinon on va pas s'en sortir.

Au fait : il manque la dernière colonne dans le résultat (N° d'action)
Pour qu'elle soit rajoutée :
Cliquez sur l'étape "Liste colonnes" (la deuxième étape)
Dans la barre de formule changez le 5 final en 6.


Cette étape établit la liste des noms de colonnes en sautant les 7 premiers et prenant les 6 suivants
Merci je vais essayer de modifier pour l'instant j'ai ce message dans mon fichier la seul chose qui change c'est que j'ai en nom de feuille "UT 1 unnom" ça peut être ça le problème ? Ha et j’ai des onglets aussi qui n’ont pas UT en nom comme la page de garde la cotation etc
1668530237158.png
 
Dernière édition:

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

Nom la requête ne s'occupe pas des noms de feuilles mais seulement des Tableaux structurés dont le nom doit commencé par "T_UT". Le reste du nom n'a pas d'importance.

Etes vous certain que vos tableaux source soient des Tableaux structurés et que leurs noms commencent tous par "T_UT"
Savez-vous ce qu'est un Tableau structuré ? (vous n'en aviez pas dans votre premier exemple)
Etes vous sûr qu'il ont le même nombre de colonnes avec les mêmes entêtes ?
D'ici moi, je ne peux pas vous aider sans les données et la requête.