Microsoft 365 Consolidation des données texte

lennyg

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

j'ai besoin de votre aide

j'ai besoin dans le fichier ci joint de récupérer du texte a une endroit précis sur plusieurs pages différente

et je voudrais afficher tout ça sur une feuille récap classé en fonction d'une priorité attribué

je suis débutant en Excel j'aimerais comprendre comment faire pour pouvoir le répliquer sur d'autres documents
 

Pièces jointes

  • excel-1.zip
    951.9 KB · Affichages: 12

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

déjà.. à l'ouverture du classeur : Bug==> la feuille "Page de garde" n'existe pas
si déjà ca ne fonctionne pas.. on peut facilement imaginer que ton fichier est loin d'être complet et/ou représentatif de ton fichier d'origine

tu veux récupérer du texte à un endroit précis.. lequel??
plusieurs pages différentes: lesquelles??
feuille récap.. comment elle s'appelle
classé en fonction d'une priorité.. Quelle priorité??

donc tu vois que il faut commencer par etre beaucoup plus précis et clair
 

lennyg

XLDnaute Nouveau
Bonjour

déjà.. à l'ouverture du classeur : Bug==> la feuille "Page de garde" n'existe pas
si déjà ca ne fonctionne pas.. on peut facilement imaginer que ton fichier est loin d'être complet et/ou représentatif de ton fichier d'origine

tu veux récupérer du texte à un endroit précis.. lequel??
plusieurs pages différentes: lesquelles??
feuille récap.. comment elle s'appelle
classé en fonction d'une priorité.. Quelle priorité??

donc tu vois que il faut commencer par etre beaucoup plus précis et clair
Bonjour

j'ai précisé tout sur le fichier en question

récuperer les infos dans les cases H2.I2.J2.K2.L2 Des pages UT1 UT2 UT3 etc... pour afficher sur la page suivis des actions classé en fonction de la prio en case G3 de chaque feuilles je sais pas si c'est plus clair
 

lennyg

XLDnaute Nouveau
Bonjour

déjà.. à l'ouverture du classeur : Bug==> la feuille "Page de garde" n'existe pas