Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013Connaitre le nombre de personne travaillant sur une operation dans une journée
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai peut etre mal expliqué mais le matricule est une personne , et il peux faire plusieurs operation sur une commande ou plusieur commandes dans une journée.
Je comptabilise le nombre d'opération par date et par N° de commande.
Sous chaque colonne date, vous avez le nombre d'opération individuelle.
et sur la ligne 3, vous avez le total par date.
Qu'est-ce que je n'ai pas compris? donnez des exemples
De plus, vu la BDD, visiblement vous allez en rajouter, donc il faudra passer votre BDD en tableau structuré pour que les formules s'adaptent à la taille de la BDD
Pas sûr d'avoir compris exactement la demande... Mis la source en tableau structuré et supprimé les lignes vides qui sont inutiles voire nuisibles. Calcul par tableau croisé dynamique (onglet TCD)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD