Congés du personnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alexandre
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alexandre

Guest
Bonjour à toutes et à tous......

Je cherche un moyen de remplir un tableau de congés...sur la première feuille, on trouve les données principales (nom des agents, périodes de vacances, etc.)
Sur la seconde feuille, un calendrier (la forme, je sais, est à revoir ! 🙂 ) devrait pouvoir se remplir automatiquement en fonction des congés demandés par les agents....

Simplement, je souhaiterais en plus autoriser la saisie d'un maximum de 4 personnes en congés sur la même période, sachant que celle-ci s'étend toujours du lundi au samedi.

Hmmm, je n'ai pas l'impression d'avoir été très clair. Est-ce le rhume qui me guette depuis hier ? En tout cas, j'ai laissé un classeur exemple en pièce-jointe.

En tout cas.....un grand merci par avance.

Alexandre

Pièces jointes

Bonjour,

C'est faisable, mais ça fait un peu lourd et lent.
Je ne réussis pas à trouver une formule qui dirait si un des jours de congé d'une personne est répété plus de 4 fois.
Tu as un format conditionnel à la place, mais ce n'est pas pratique : il est sur des colonnes que tu aurais pu masquer.

Pièces jointes

Bonjour.....

et merci....encore une fois, des formules qui paraissent "logiques", mais introuvables pour ma part.

en fait, tout fonctionne. ce que je souhaitais (exprimé maladroitement hier), c'est qu'on ne puisse pas accordé à plus de 4 agents des congés sur la même période.....

Encore un grand merci.

Alexandre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
675
Réponses
12
Affichages
1 K
Retour