Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

conditions multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christophe54
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christophe54

Guest
Bonsoir à tous,
Je n'arrives pas à traduire par une formule le contrôle que je souhaite effectuer sur 2 dates et le résultat d'une valeur.
J'ai joint un exemple pour être plus clair
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Bonne soirée

Pièces jointes

Re : conditions multiples

Bonsoir,
Merci également pour votre réponse mais je n'obtiens pas la bonne réponse pour le nom B. J'ai un "KO" au lieur d'un "OK"
Avez vous une autre idée?
Merci beaucoup

Re : conditions multiples

Bonjour le Forum,Bonjour Christophe54, Yaloo, FredOo🙂,

Christophe54 les formules fonction très bien du moins si les valeurs de la colonne D (Date2) sont numérique ce qui n'est pas le cas dans ton fichier exemple.

juste une correction a apporter à la formule de Yaloo il faut enlever les " qui entourent FAUX

Cordialement

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
93
Réponses
2
Affichages
245
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
313
Réponses
6
Affichages
329
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…