Condition avec une date

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Partytime202

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Ça fait un petit bout que je n'ai pas travaillé intensément avec excel et je suis bloqué sur ce qui devrait être une niaiserie...

Je veux simplement mettre en condition de mettre un montant si la date est comprise dans la semaine en cours.

Exemple : Paiement tous les 15 du mois. Si la date de la semaine est du 13 août au 19 août, il indique le montant.

La case de référence est un chiffre : 15 , les cases de références sont des dates... il doit avoir moyen de se servir seulement de la date du jour pour qu'on parle la même chose ?

Merci de votre aide... petite image en pièce jointe...pour voir...

Francis,
CaptureXLS.PNG

Bonjour,

Un essai
Merci pour ton aide... je ne vois pas de formules nulle part ??

Je viens de modifier ton fichier pour mieux expliquer ce que je cherche à faire...

Je voudrais que le montant en C5 s'inscrive automatiquement en F5 vu que la date en B5 est comprise entre celles en F2 et F3...

Merci !

Francis,

Pièces jointes

Re
Ce que j'avais fait :
Une cellule C se met en rouge elle est adjacente a une cellule B qui est dans la même semaine qu’aujourd’hui.Elle se met en rouge quelque soit le mois (au mois de septembre, elle se mettra au rouge du 10==>16
Ce que tu veux :

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
790
Réponses
24
Affichages
2 K
Retour