• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gscv
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gscv

XLDnaute Junior
bonjour, voici mon soucis

dans le fichier joint

je souhaiterais que lorsque je filtre par exemple MONO en B6 j'obtienne dans la cellule E3 une liste des REPERES Correspondants exemple CU01/CU03/CU04/CU05/CU08..... et TRI ou autres j'obtienne la liste des repères correspondant

merci

en espérant être claire
 

Pièces jointes

Bonjour gscv

Bein, si tu déroule la liste, c'est bel et bien les cellules filtrées que tu vois non?? 🙄 Oubien je me trompe??

Edit: une autre solution en VBA. Pour supprimer le filtre, efface la cellule en bleu. Celle-ci contient une liste avec les critères "TRI" et "MONO". L' ancienne colonne G, ici J, est une colonne intermédiaire.
 

Pièces jointes

Dernière édition:
Re

Bein faudrait savoir ce que tu dit et ce que tu veux au juste. Quand tu dit ceci

je souhaiterais que lorsque je filtre par exemple MONO en B6 j'obtienne dans la cellule E3 une liste des REPERES Correspondants exemple CU01/CU03/CU04/CU05/CU08..... et TRI ou autres j'obtienne la liste des repères correspondant

Ce que j'ai fait répond à ta demande. Maintenant si tu veux autre chose, montre le résultat en image.
 
non c'est pas cela

je souhaiterais avoir

UNIQUEMENT DANS UNE CELLULE (E3) la liste des reperes

exemple
CU01/CU02/CU07.....

upload_2016-12-15_18-35-51.png
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour