concatener sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nono60
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nono60

Guest
Bonjour à tous !! ...j'ai encore besoin de vous !! 🙂

Voilà je souhaite concatener (assembler) des données mais seulement avec deux conditions, est ce possible d'utiliser cette fonction ?
J'ai fait un exemple sous excel (voir fichier rattaché joint)
Merci à ceux qui m'appoteront une solution, évitez si possible le visual basic car je ne connais pas 😱
bon week end à tous

Pièces jointes

Re : concatener sous condition

Re,

Ci-joint un exemple illimité mais en macro. Il suffit de cliquer sur le bouton pour avoir le résultat.

Si le nombre de lignes maximum reste raisonnable (jusqu'à une dizaine par exemple) on peut compléter la formule. Au-delà, la macro sera plus pratique.

@+

Gael

Pièces jointes

Re : concatener sous condition

Merci Gaël
Mais le problème c'est que le fichier est un exemple dals la "réalité" j'ai plus de 10000 lignes avec d'autres colonnes et donc la macro ne fonctionne plus.
Je n'y connais rien en visual basic donc je ne peux pas l'adapter à mon fichier.
Je suis bien embêté là j'ai la solution devant mais yeux mais je ne peux pas l'utiliser pour mon cas 😡
Serais ce possible d'avoir une explication de la macro vsb ? 😱
encore et encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
253
Réponses
10
Affichages
395
Réponses
2
Affichages