Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sub concat()
Range("G5").FormulaR1C1 = "=TEXT(RC[-4],""hh:mm"")&"" et ""&TEXT(RC[-2],""hh:mm"")"
Range([G5], [a65536].End(xlUp).Offset(0, 6)).FillDown
Range("h5").FormulaR1C1 = "=TEXT(RC[-4],""hh:mm"")&"" et ""&TEXT(RC[-2],""hh:mm"")"
Range([h5], [a65536].End(xlUp).Offset(0, 6)).FillDown
End Sub
Je n'ai pas d'explication quant à la proposition de formule de teodormircea.
Je l'ai testée et elle ne renvoie pas le résultat escompté.
Je suis tout aussi curieux que toi, attendons sa réponse.
Mais il y a autre chose qui me préoccupe.
Je constate qu'en J5 il y a un alignement en bas et je ne parviens pas (encore) à le corriger.
Si c'est vraiment gênant, je continue à chercher.
Pour finir, et afin que ta macro soit parfaite, on pourrait y ajouter un copier / coller valeurs pour ne pas afficher les formules.
Puisque Isa est contente... Pourquoi veux-tu être aussi perfectionniste ?
Le décalage peut servir de repère visuel.
Pourquoi "cacher" ta formule... "Elle est belle ta formule, elle est belle" (mettre le ton qui va bien comme sur les marchés de la Canebière arf arf ).
Autrement un PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, ferait l'affaire.
Mais je t'avoue que j'aime assez le mélange "des genres"
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD