Concatener des informations issues de sélection sur plusieurs critères

Tbval

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Pour finaliser un travail de stage je dois demander à excel de remplir des données en les concaténant.

Dans le fichier joint il s'agit de la case "à remplir" dans la feuille quitus. Je l'ai voulu grande pour intégrer la formule "concaténer" et ainsi eviter les doublons.

Le procédé est le suivant:
Dans les deux premières feuilles sont répertoriées les informations générales. Elles permettent de remplir des informations adresses dans le quitus en remplissant seulement un critère des éléments.
Dans les feuilles 4 et plus (réserves et observations) on retrouve des phrases dans la colonne réserves et observations qui devront rentrer dans la case à remplir.
Dans la feuille quitus, on trouve en rouge le nombre de quitus qui seront à remplir, comptés au moyen d'une formule qui se trouve dans chaque feuille "réserve et observation".

Donc : si une réserve et observation à un A (vert), je veux qu'elle s'inscrive dans le quitus mais en vérifiant les informations adresses des entreprises et log.
Ainsi : les observations du logement 1 avec l'entreprise 1 se remplissent une fois que j'ai précisé ces informations dans quitus. Elles ne se mélangent pas avec les informations du logement 1/entreprise 2. Il y a évidemment une complication du fait qu'il existe plusieurs feuilles réserves et observation.

Auriez-vous des pistes ou une solution.

Vous en remerciant d'avance.

Cordialement,

Tbval
 

Pièces jointes

  • Réseves et GPA Test .xlsx
    283.3 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 398
Messages
2 088 075
Membres
103 707
dernier inscrit
amin Saadaoui