lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 7 Mai 2024 #1 Bonjour tout le monde, Est-il possible de faire un forme Gras (bold) pour le "pa" ou pour le "ta" dans la formule concatenate. Merci Lestoiles1 Pièces jointes Concatenate.xlsx 17.2 KB · Affichages: 4
Bonjour tout le monde, Est-il possible de faire un forme Gras (bold) pour le "pa" ou pour le "ta" dans la formule concatenate. Merci Lestoiles1
Solution Phil69970 8 Mai 2024 Bonjour @lestoiles1 lestoiles1 à dit: j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2 Cliquez pour agrandir... Je te propose ce fichier Merci de ton retour
Bonjour @lestoiles1 lestoiles1 à dit: j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2 Cliquez pour agrandir... Je te propose ce fichier Merci de ton retour
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 7 Mai 2024 #3 Bonjour @lestoiles1 Je te propose cette solution Un petit aperçu est pus explicite qu'un long discours Autrement par formule je pense que c'est impossible. Merci de ton retour Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @lestoiles1 Je te propose cette solution Un petit aperçu est pus explicite qu'un long discours Autrement par formule je pense que c'est impossible. Merci de ton retour
job75 XLDnaute Barbatruc 7 Mai 2024 #4 Bonjour lestoiles1, Phil69970, lestoiles1 à dit: Est-il possible de faire un forme Gras (bold) pour le "pa" ou pour le "ta" dans la formule concatenate. Cliquez pour agrandir... Réponse : NON. Les caractères renvoyés par une formule ont forcément tous le même format. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour lestoiles1, Phil69970, lestoiles1 à dit: Est-il possible de faire un forme Gras (bold) pour le "pa" ou pour le "ta" dans la formule concatenate. Cliquez pour agrandir... Réponse : NON. Les caractères renvoyés par une formule ont forcément tous le même format. A+
lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 8 Mai 2024 #5 Phil69970 à dit: Bonjour @lestoiles1 Je te propose cette solution Un petit aperçu est pus explicite qu'un long discours Regarde la pièce jointe 1196363 Autrement par formule je pense que c'est impossible. Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci mais j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2. il faut que je rentre dans l'option macro Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @lestoiles1 Je te propose cette solution Un petit aperçu est pus explicite qu'un long discours Regarde la pièce jointe 1196363 Autrement par formule je pense que c'est impossible. Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci mais j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2. il faut que je rentre dans l'option macro
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 8 Mai 2024 #6 Bonjour @lestoiles1 lestoiles1 à dit: j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2 Cliquez pour agrandir... Je te propose ce fichier Merci de ton retour Pièces jointes Formatage gras partie de cellulle V1.xlsm 17.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour @lestoiles1 lestoiles1 à dit: j'aimerais seulement que le "pa" ou le "ta" qui est en forme gras mais pas les 2 Cliquez pour agrandir... Je te propose ce fichier Merci de ton retour
lestoiles1 XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2024 #7 Phil69970 à dit: Bonjour @lestoiles1 Je te propose ce fichier Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je veux mais malheuresement je ne pas faire cela sur un formule Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @lestoiles1 Je te propose ce fichier Merci de ton retour Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je veux mais malheuresement je ne pas faire cela sur un formule