Compteur ouverture fichier

R

Robert

Guest
Bonjour à tous

Existe t'il une macro ou autre chôse capable de comptabiliser et éventuellement enregistrer la date, et le nom de l'utilisateur dans un fichier parallèle ou une autre feuille du même fichier mais protégéeafin de voir l'utilité d'un fichier mis à jour hebdomadairement et sur lequel j'ai un doute de son utilité.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • Resi.zip
    5 KB · Affichages: 19
R

robert

Guest
Bonjour à tous

Désolé Patrice, mais j'ai un petit problème:
Si j'ouvre le fichier plusieurs fois sur le même poste et dans la même journée, il n'enregistre une seule foi l'ouverture et avec le premier procédé, celà necessite un enregistrement en quittant alors que les utilisateurs n'ont qu'un accés de consultation. De plus, il est facile d'éffacer un entrée sur la feuille trace pour qu'il n'y ai plus de contrôle. Peut être existe t' il un procédé d'enregistrement caché sans action de l'utilisateur..

Si je prend le second procédé, qui me conviendrait le mieux car il ne laisse pas de trace sur le fichier, il ne fonctionne pas. Peut être ai-je mal compris. J'ai simplement mis des ' avant les lignes de procédures de la première macro et quand je consulte Temp, il n'y a pas de fichier txt.

Je suis vraiement désolé, mais n'y connaissant pas grand chôse en macros si pointues, je fais à nouveau appel au forum et à votre savoir.


Merci à tous de votre aide.
 

Pièces jointes

  • RESIDU.zip
    9 KB · Affichages: 36

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
761
Réponses
2
Affichages
353

Statistiques des forums

Discussions
312 612
Messages
2 090 230
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88