Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je viens vers vous je seiche sur mon tableau, dans mon exemple je voudrais compter le nombre de bâtiments par site.
Je mets un fichier qui est toujours plus parlant.
Merci d'avance
Merci pour ta réponse qui me convient.
Mais dans mon tableau les colonnes ne se situent pas à cette endroit, comment je peux les modifier ?
Merci d'avance
Je viens juste de revenir d'un déplacement, je te remercie encore de ta patience
Re,
tu n'as qu'à nommer les plages correspondant aux colonnes de ton fichier original avec les mêmes noms que ceux attribués dans le fichier exemple, ou alors remplacer les plages nommées de la formule par la sélection des colonnes correspondantes de ton fichier original.
Si tu ne t'en sors pas, compresse le fichier et place-le sur le site ou place-le sur Cijoint.fr et donne-nous le lien (mais essaie d'abord par toi-même).
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD