Bonjour,
J'aimerais comptabiliser le nombre d'heures passées sur différents projets par semaine et ensuite pouvoir retrouver les informations grâce à un formulaire.
J'ai donc créé un onglet "AGENDA" ou je peux rentrer la date du jour, le nom des projet ainsi que l'heure de début et de fin pour chacun d'eux. L'utilisateur rentre uniquement manuellement l'heure à laquelle il a commencé à travailler sur un projet et l'heure à laquelle il s'est arrêté.
J'ai ensuite un deuxième onglet "ESTIMATION" avec un bouton qui ouvre un formulaire qui permet de choisir la semaine que l'on souhaite afficher : on sélectionne l'année et la liste de toutes les semaines de l'année s'affiche. (Je me suis déjà inspirée de quelqu'un pour créer ce formulaire qui me convient très bien).
En revanche, mon problème concerne l'affichage de l'estimation : j'aimerais que, lorsque je sélectionne une semaine particulière dans mon formulaire, un tableau s'affiche avec le numéro de la semaine, le nom des projets travaillés pendant cette semaine et le calcul des heures passées (en faisant un lien avec mon premier onglet). Premièrement je ne sais pas comment "fixer" une mise en forme de tableau qui ne changerait jamais en fonction des semaines et deuxièmement je n'arrive pas à programmer ma macro pour le calcul...
J'avais essayé quelque chose mais rien de concluant donc je n'ai rien laissé !
Je vous poste mon fichier pour que cela soit plus clair.
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne fin de journée,
Marine
J'aimerais comptabiliser le nombre d'heures passées sur différents projets par semaine et ensuite pouvoir retrouver les informations grâce à un formulaire.
J'ai donc créé un onglet "AGENDA" ou je peux rentrer la date du jour, le nom des projet ainsi que l'heure de début et de fin pour chacun d'eux. L'utilisateur rentre uniquement manuellement l'heure à laquelle il a commencé à travailler sur un projet et l'heure à laquelle il s'est arrêté.
J'ai ensuite un deuxième onglet "ESTIMATION" avec un bouton qui ouvre un formulaire qui permet de choisir la semaine que l'on souhaite afficher : on sélectionne l'année et la liste de toutes les semaines de l'année s'affiche. (Je me suis déjà inspirée de quelqu'un pour créer ce formulaire qui me convient très bien).
En revanche, mon problème concerne l'affichage de l'estimation : j'aimerais que, lorsque je sélectionne une semaine particulière dans mon formulaire, un tableau s'affiche avec le numéro de la semaine, le nom des projets travaillés pendant cette semaine et le calcul des heures passées (en faisant un lien avec mon premier onglet). Premièrement je ne sais pas comment "fixer" une mise en forme de tableau qui ne changerait jamais en fonction des semaines et deuxièmement je n'arrive pas à programmer ma macro pour le calcul...
J'avais essayé quelque chose mais rien de concluant donc je n'ai rien laissé !
Je vous poste mon fichier pour que cela soit plus clair.
Merci beaucoup de votre aide!
Bonne fin de journée,
Marine