Microsoft 365 composant mal enregistré

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour, a tous, on ma donnée un petit logiciel ou fichier Excel sur le Turf / Pmu , petit problème avec mon fichier Excel, il me marque : le composant n’est pas enregistré correctement, la personne qui me la donnée m’a dit de mettre le document texte dans le même répertoire, et le problème, je sais pas faire, donc si quelqu’un a une idée merci d’avance, bonne journée a tous,mes salutations

Pièces jointes

• Mal enregistré.PNG
    Mal enregistré.PNG
    9.4 KB · Affichages: 47
Bonjour le forum
Bonjour Fressard Pierre.

Il te faut placer le documents texte dans le dossier où tu as déposé le fichier Excel. Tu as certainement dû dézipper un dossier qui s'est installé sous C :/. Pour bien faire, il faut dézipper le dossier complet et non une partie. Lors de cette opération, tu désignes un nouveau répertoire où sera placé les fichiers. Recommence l'opération depuis le début et reviens si besoin.
@+ Eric c

Bonjour, merci de votre réponse, j'ai reçu le fichier Excel en premier, et je les recontacter car il me signaler composant mal enregistrer, donc après il m'a envoyer le document a coller dans le même répertoire, je n'ai rien dézipper, voir le fichier joint merci, donc ?? mes salutations

Pièces jointes

• meme repertoire.PNG
    meme repertoire.PNG
    28.5 KB · Affichages: 50
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
213
Réponses
3
Affichages
191
  • Question Question
Microsoft 365 Lecture vocale USF