Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

compiler données de +sieurs feuilles dans une

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion menxy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

menxy

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis denouveau face à un dilemme et j'ai besoin de votre aide.
j'ai crée une macro qui copie des feuilles de classeurs (de 1 à n) vers un classeur SYNTHESE. une fois copiée, chaque feuille se voit attribuer comme nom, une date (date qui figure sur cette feuille)

Par la suite, j'aimerai pouvoir compiler l'ensemble des données des feuilles copiées vers une feuille "Synthèse" (dans ce même classeur) tout en sachant que le nombre de feuille peut varier.
Et pour simplifier les choses que les données soient compilé dans l'ordre chronologique (celui du nom des onglets)

Merci de votre aide 🙂

je vous joins le fichier

Menxy

Pièces jointes

Re : compiler données de +sieurs feuilles dans une

Bonjour

Voici un essai

Pour tester, il faut décompresser les fichiers dans le même répertoire
(puis ouvrir SYNTHESE.xls et à partir de ce classeur ouvrir tous les autres *.xls)

Ensuite cliquer sur le bouton: Lancer la macro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…