comparer deux classeurs excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bonanos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : comparer deux classeurs excel

Je viens de tester ce lien internet, il répond à merveille à ce qu eje recherchais justement pour mettre à jour les nouveaux tarifs reçus de mes fournisseurs de l'année N-1 % à l'année N. Bravo

Quelle est la mcro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?

En est-tu le créateur XlComparator?
Merci

Si c'est ce que tu veux faire bonanos, c'est parfait.
Cdt
pascal

Bonjour à tous,

Quelle est la mcro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?

La macro existe (de mémoire l'appli : Compare Excel) mais comme le précise Marc Colson :
"Comparez deux fichiers Excelsans écrire de macros ou installer de logiciel sur votre ordinateur"

Un avantage certain et qui permet, très certainement, à Marc de pouvoir faire vivre son portail

Merci à lui
A+ à tous

Je viens de tester ce lien internet, il répond à merveille à ce qu eje recherchais justement pour mettre à jour les nouveaux tarifs reçus de mes fournisseurs de l'année N-1 % à l'année N. Bravo
Je suis ravi que tu sois satisfait car c'est bien le premier objectif de ce site.

Quelle est la macro qui se cache là dessous? Puis-je l'appliquer sans être obligé d me connecter sur ce site?
En fait, il ne s'agit pas d'une macro mais d'un programme écrit en PHP.
Comme le dit JCGL, ce service s'adresse avant tout aux personnes peu familières avec l'informatique. Le fait de s'affranchir d'une macro ou d'un logiciel à installer rend la tache de comparaison plus abordable...

En est-tu le créateur XlComparator?
Oui

Dernière modification par un modérateur:
You can Also Use Synkronizer Excel Comparison Tool for Comparing two Excel Workbooks

excel-compare-show-hide-differences.jpg

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Remplissage auto
Réponses
14
Affichages
232
Réponses
5
Affichages
363
  • Question Question