Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

comparaison de plusieurs feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mephis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mephis

XLDnaute Occasionnel
Bonjours à tous et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

Mon but est dans une feuille excel vierge créer un userform1 avec plusieurs combobox pour sélectionner les pièces que l'on souhaite et dès lors que l'on appuierais sur le commandebutton1 le VB ferais une recherche dans toutes les feuilles excel pour savoir lequel se rapproche au mieux de ce que je souhaite.

un petit exemple pour illustrer dans la feuille 1 j'ai A B C D, dans la feuille 2 j'ai a b c d et dans la feuille 3 j'ai G H J K

Dans mon userform1 je sélectionne A b C H, puis quand j'appuie sur commandebutton1 ça doit me dire que c'est la feuille 1 qui se rapproche au mieux de ce que j'ai.

je vous donne mon programme mais je n'ai encor rien fais à part le userform car je ne vois pas du tout comment je doit procéder.

Merci pour tout

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
210
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…