Comparaison de 2 dates dans textBox

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum

J'ai passé une bonne partie de la matinée à chercher sur la toile une solution à ce problème.
J'ai dans un formulaire, "FormCal" 2 TxtBox (Txt_Date_Select et Txt_Date_Operation) au format date : Txt_Date_Select = Format(Txt_Date_Select ,"dd-mmm-yy") et Date_Operation = Format(Txt_Date_Operationt ,"dd-mmm-yy") fonctionnant très bien
Par un un click sur un jour du calendrie, je place ces 2 dates dans N5 pour Txt_Date_Select et N6 pour Txt_Date_Operation. N5 et N6 sont au format personnel "jjj-jj-mmm-aa" Jusque là tout va bien.
Dans la cellule N7 je compare les deux dates en N5 et N6 Là c'est Ok
A savoir que N5 est la date de départ du mois en cours (Txt_Date_Operation) (ex: 08-11-19) N6 la date du relevé (Txt_Date_Select) ne pouvant pas être inférieure à N5 (ex: 10-11-19)
- Si N6 est plus petit que N5, Résultat 1 la réponse est correcte.
Par contre et c'est là le souci, lorsque je mets dans N6 une date supérieure à la date de fin de mois en cours (ex: 05-12-19)
- Donc N6 est plus grand que A6 (date de fin de mois) Résultat 0 dans le TextBox (Txt_P) (voir classeur) la réponse est correcte. Réponse correcte devrait être 2
Là j'y perds le Nord et je viens vous demander votre aide. voir le fichier joint
Merci d'avance
Guy
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsm
    54.8 KB · Affichages: 4

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 361
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611