Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Commentaires de lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fifi87
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fifi87

Guest
bonjour,

Etant débutant, j'ai besoin d'aide pour savoir ce que font ces lignes...:

Range("E1:E3").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:="URG"
Selection.AutoFilter
Range("A5").Select

merci, bonne journée

Re : Commentaires de lignes

ben en fait je sais pas quoi vous donner de plus... C'est une macro crée mais je ne sais pas du tout ce qu'elle fait... je joint le fichier complet?

Re : Commentaires de lignes

Re fifi,

Tu sais, tu peux poser autant de questions que tu veux mais si tu les intitules toutes "Commentaires de lignes" cela va lasser les lecteurs.

Apparament les lignes que tu nous donnes sont issues d'ume macro de l'enregistreur.

Quand tu fais une macro avec l'enregistreur de macro, que tu l'ouvres, si tu ne sais pas que veut dire un mot, mets ton curseur dessus et fais F1.

L'aide en ligne donnes beaucoup de réponses.
quant à nous nous pouvons t'aider sur un problème précis. Dans le dernier post que tu nous a communiqué, il y avait une situation particulière à laquelle j'ai répondu.

Mais, ici ce n'est pas un forum pour apprendre le B A BA du langage. Il y a l'aide excel, les livres et autres sites internet pour cela.

En espérant te recroiser avec une demande sur une situation particulière,

Cordialement
Hasco

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
258
Réponses
16
Affichages
605
Réponses
18
Affichages
1 K
Réponses
1
Affichages
478
Réponses
3
Affichages
443
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…