Comment utiliser une table access avec excel?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mic
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mic

Guest
Bonjour à tous

J'ai un fichier clients : table access; Je voudrais récupérer certaine données dans une feuille de calcule excel, par ex : en tapant le nom avoir l'adresse.
D'excel à excel ça va mais là
je sais pas du tout comment faire...(erreurs de syntaxe?)

Voulez-vous bien m'aider?

Merci
 
Bonjour,
On peut récupérer les données de tables ou requêtes access : il faut avoir installé msquery lors de l'install d'office (ou l'ajouter) puis menu données, données externes, créer une requête.
Chris
 
Salut,

C'est expliqué ici

http://xlbysteph.free.fr/aideinformatique/interactionapplis.htm

A+,
JC.

PS : Pour rechercher une adresse à partir d'un nom (par exemple), il faut remplacer le nom de la table dans "rs=... " par une requete sql qui te donne un seul enregistrement qui est celui recherché.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
641
Réponses
10
Affichages
457
Réponses
16
Affichages
702
Retour