Comment trouver des valeurs indentiques sur deux colonnes

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fimo41

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous je bloque sur un tableau ( ci joint ) il faut que je trouve les memes nombres sur deux colonnes automatiquement comment faire ??? quel fonction ???

Merci pour votre aide !!!!

Rodolphe😡😡😡

Pièces jointes

Re : Comment trouver des valeurs indentiques sur deux colonnes

merci mais ce n'est pas bon je me suis mal expliqué. J'ai deux colonnes debit et credit, je dois faire correspondre deux memes montant entre le debit et le credit exemple sur a1 il y a 100 en debit je dois trouver 100 en credit comment faire ???

Bonjour à tous.

Je pense que notre ami cherche à effectuer un rapprochement bancaire, et qu'il pourrait s'inspirer du fichier joint.

Pièces jointes

Re-bonjour,

merci d'avance peux tu faire la meme chose avec toute la colonne j'arrive pas a changer ta macro non je ne sais pas faire merci rodolphe😡😡

Hélas 🙁, je ne vois pas comment adapter la macro à la demande de 12h58 😕 !

Toutefois, les expertes et experts d'XLD trouveront sûrement la recette 🙂.

Bon courage.

Bonjour Victor,
Re,

Si tu continues à te fâcher tout rouge 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
penses-tu que ça attirera d'autres personnes de bonne volonté sur ton fil ?

bonjour a tous non c'est vrai que j'ai pris le mauvais smileys mais je pense que il y a des personnes qui peuvent m'aider a ce probleme moi et les macros on est pas copain copine alors si quelqu'un peux m'aider je suis preneur !!!!!!😕😕😕😛😛

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
544
Réponses
2
Affichages
249
Réponses
18